La fibromyalgie se caractérise par des douleurs musculaires chroniques et souvent généralisées, ainsi qu’une grande fatigue physique et psychique…
Souvent attirés par les produits sucrés, les fibromyalgiques ont souvent de nombreuses intolérances alimentaires insoupçonnées : au lactose, au gluten… carence en vitamines D, B…, mauvaise fixation du souffre (anti-inflammatoire naturel), mais principalement une mauvaise utilisation du glucose générant une fatigue chronique et une attirance pour les produits sucrés.
Les intolérances alimentaires créent une inflammation des l’intestin qui se propage à différents endroits du corps, sur lesquels peuvent éventuellement s’ajouter des virus ou des bactéries.
L’inflammation est « le terrain de jeu privilégié » pour ces micro-organismes qui entretiennent inflammation.
Les conseils complémentaires habituels: régime, probiotiques, huiles essentielles… Sont souvent insuffisants et très longs.
Après avoir testé par la Méthode JMV® les intolérances alimentaires qui entraînent des carences en vitamines, minéraux et qui entretiennent une inflammation généralisée, il est possible, avec la Méthode, d’éliminer ces intolérances alimentaires et de permettre une alimentation adaptée pour que le corps s’autoguérisse. Les effets se ressentent dès la première séance.
Les traitements énergétiques de Réinformation cellulaire visent à rétablir l’équilibre énergétique, à libérer le corps de ses blocages et redonner à l’organisme son plein potentiel.
En aucun cas, ils ne se substituent à un traitement médical qui ne peut être modifié que par votre médecin.