Connect with us:

Témoignages

Témoignages

Maryse ÉwanjéÉpée      Record de France du saut en hauteur de 1983 à 2007.

À 48 ans, j’avais la sensation depuis une dizaine d’années d’avoir épuisé mon capital santé, d’être “consumée” et même empoisonnée. Je souffrais d’attaques fibromyalgiques et de diverses pathologies “fantômes” (non confirmées par les examens) : symptômes et douleurs atroces de spondylarthrose, évanouissements, malaises divers, prise de poids brutale (jusqu’à 10 kg en un mois), raideurs paralytiques au réveil, narcolepsie, etc.
Après quelques séances de la méthode JMV, la sensation de mort “imminente” a disparu ; les crises douloureuses se sont espacées et ont diminuées en intensité.
J’ai pu reprendre une vie normale sans souffrance

Nicole (enseignante)

Bloquée du bas du dos depuis plusieurs mois, devait se faire opérer d’une hernie discale. Après quelques tests nous découvrîmes que les méridiens du rein, de la vessie et de la vésicule biliaire étaient bloqués, par une intolérance aux prothèses mammaires, qu’elle s’était fait poser 6 ans plus tôt. En trois séances elle a retrouvé la quasi-totalité de sa mobilité.

JP (militaire)

Depuis 25 ans JP avait des allergies : poussière, pollens, acariens… ce qui nécessitait 2 piqûres de cortisone chaque année. Lorsqu’il supprimait les produits laitiers et les céréales contenant du gluten, les crises étaient moins fortes et pouvaient être contrôlées par de l’homéopathie, mais étaient toujours très handicapantes. Après quelques séances de Réinformation cellulaire  les symptômes ont complètement disparus, ainsi que tous ses problèmes digestif (ballonnements, constipation…)  qui étaient liés à des Intolérances alimentaires : gluten, produits laitiers, magnésium…

Sonia (DRH)

Multi-diplômée et parfaite pour tous les postes qu’elle convoitait, échouait à tous ses entretiens d’embauche. La peur de l’échec, de ne pas être à la hauteur, de décevoir son interlocuteur… lui faisait perdre tous ses moyens donnant une pâle image d’elle-même. En réalité elle ne fixait pas le magnésium et diverses vitamines. Dans les situations de stress toutes ses réserves étaient consommées et son cerveau en manque était paniqué, son corps tremblait et ses pensées étaient floues. Après quelques séances de Reprogrammation cellulaire, elle est à l’aise dans toutes les situations, même lors des entretiens d’embauche qu’elle conduit elle-même, puisqu’elle a obtenu un poste de direction dans une société de formation.

Mireille (journaliste)

Souffrait de migraines insoutenables, plusieurs jours par mois, ce qui l’obligeait à rester couchée à chaque fois. Elle avait en outre une tension toujours faible. Les tests ont révélés qu’elle avait une forte intolérance au sodium. Après quelques séances sa tension remonta légèrement, ses migraines ont pratiquement disparu et les rares crises sont tout à fait supportables. Le sodium lui bloquait le méridien de la vésicule biliaire et du rein.

Joëlle (sans emploi)

Dépressive depuis plus de 15 ans, sous antidépresseur depuis 10 ans, avait été diagnostiquée maniaco-dépressive et était de plus en plus mal. En réalité elle ne fixait pas les vitamines du groupe B qui sont essentielles pour le système nerveux, ainsi que divers oligo-éléments. Ces diverses carences la rendaient hyper-sensible, elle captait comme une éponge toutes les énergies négatives qui l’entouraient et tout le stress de ses proches. Cela parasitait son système nerveux et lui faisait perdre tous ses moyens. Elle se faisait en permanence du souci pour ses enfants, voyait la vie en noir et s’attendait toujours au pire. Après quelques séances de Reprogrammation cellulaire, son médecin put diminuer, puis supprimer les antidépresseurs. Elle vit maintenant tout à fait normalement, elle a totalement confiance en elle et est capable de faire des choses qui lui semblaient impossibles il y a quelque temps.

Jacques (manutentionnaire)

N’arrivait pas à se stabiliser, il travaillait en intérim depuis 15 ans et ne pouvait vendre sa maison depuis 2 ans alors que toutes les maisons voisines se vendaient rapidement. Une psychothérapie de plusieurs années lui avait permis de comprendre qu’il était en train d’obéir à son père qui le traitait de nul, lorsqu’il était enfant et lui disait qu’il serait incapable d’arriver à quelque chose plus tard. Malgré ses efforts rien n’y faisait, sa vie était une succession d’échecs.
Après avoir libéré cette information enregistrée au plus profond de lui, il trouva 10 jours plus tard un emploi définitif et put vendre sa maison. (Nous pouvons mesurer dans cet exemple le pouvoir de notre inconscient)

Pascal (chef d’entreprise)

Avait les doigts enflés depuis un mois et prenait de la cortisone sans grand résultat. Que s’était-il passé un mois plus tôt ? Il s’était marié et portait une alliance en or. Seulement, son cerveau qui avait enregistré son premier mariage comme l’échec de sa vie était devenu intolérant à l’or. Après Déprogrammation, 3 jours plus tard, ses doigts étaient redevenus normaux.

Françoise (kinésithérapeute)

Atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde, avait toutes les articulations enflées et déformées.
Après une dizaine de séances pour traiter ses intolérances au gluten, aux poivrons, et la mauvaise assimilation des vitamines A, C, D,… qui bloquaient les méridiens de la vessie, du foie, du gros intestin et du rein, seul un genou reste douloureux et dégonfle lentement.

Marité

Éleveuse de chevaux, souffrait de larmoiements excessifs dès qu’elle sortait à l’extérieur ; elle pensait être allergique aux chevaux.
Après quelques questions, nous avons constaté qu’elle souffrait de ces mêmes troubles en ville. Après avoir testé différentes perturbations possibles, nous avons trouvé qu’elle était hypersensible au vent, ce qui lui affaiblissait le méridien du foie, du poumon et de l’estomac.
Après trois traitements au cours desquels nous avons renforcé ces méridiens elle peut sortir, même par grand vent sans que cela soit une gêne pour elle. Sur le plan émotionnel, le vent provoquait chez elle une grande irritabilité et instabilité.